Close

Login

Close

Register

Close

Lost Password

LIVE
codeable-asset

Taekwondo

Our Rating

Film argentin datant de 2017, Taekwondo offre une vue imprenable sur l’univers du masculin, un huit clos où le mâle règne.

Résumé : Fernando passe des vacances de rêve à la campagne avec ses amis. Sans la présence de leurs copines, les garçons se sentent libres de se promener nus, dans une proximité intime les uns avec les autres. Fernando invite alors German, un ami de son cours de Taekwondo, dont il ignore l’homosexualité. Petit à petit, les deux amis se rapprochent.

Disponible uniquement en VOSTFR sur PrimeVideo, c’est néanmoins l’occasion de découvrir une ambiance réussie à la perfection. Celle d’échanges entre mecs hétéros où le physique, le sexe, les filles priment sur le reste. On se rendra toutefois compte que certains croient en l’amour, d’autres ne sont pas forcément attirés que par des filles mais surtout, que la tolérance n’est pas toujours aussi loin.

Là où certains y verront de la lenteur, d’autres y verront une montée en puissance de la tension, de la découverte de la personnalité de chaque personnage. Même si on attend tous la même chose.

Un film qui a le mérite d’innover, d’afficher un contenu d’un angle différent. Outre la nudité naturelle très présente et non censurée, c’est toute une ode à la masculinité qui est faite ici, et de manière plutôt bien tournée.

3
Our Summary
Un film qui a le mérite d'innover, d'afficher un contenu d'un angle différent. Outre la nudité naturelle très présente et non censurée, c'est toute une ode à la masculinité qui est faite ici, et de manière plutôt bien tournée.
Acteurs / Personnages
3
Thème / Histoire
3
Ambiance / Musique
3

Share This Post

Like This Post

1

Related Posts

0
0

    Leave a Reply

    Your email address will not be published. Required fields are marked *

    Thanks for submitting your rating!
    Please give a rating.

    Thanks for submitting your comment!

    Mieux Notés

    Commentaires Récents

    example-380x300-rounded

    Au Hasard