Close

Login

Close

Register

Close

Lost Password

LIVE
codeable-asset

Rendez-vous avec Diego

Our Rating

Lucas MORALES nous propose un film français autour du thème de l’homosexualité. Ce n’est pas son coup d’essai puisqu’il a réalisé également d’autres films, dont « Pourquoi mon fils ? » du même thème.

Résumé :

Noah, en dernière année de lycée décide de s’inscrire sur une application de rencontre après les recommandations de sa meilleure amie. Il va y faire une charmante rencontre, Diego, un garçon du même âge qui, à l’inverse de lui, n’est pas encore prêt à franchir le cap… La relation entre les deux garçons qui communiquent uniquement à travers l’application devient de plus en plus forte au fil des jours et l’idée de se voir en vrai s’impose rapidement. Noah va vivre le stress intense d’une première rencontre amoureuse.

Encore faut-il que Diego, assume complètement, et puisse venir au rendez-vous ?

On s’identifie directement aux personnages. On est plongé dans l’univers de cet adolescent, commun à tant d’autres. Confronté à sa sexualité, à ses rencontres. Et qui rappelle, ô combien que la prudence est de mise, à chaque instant. Chaque évènement, chaque rencontre, nous construit et qu’on soit enfant, adolescent, jeune adulte, on bâtit notre ressenti sur nos expériences. Alors que ce soit positif ou négatif, chacun grandi.

La fin ouverte est là pour le prouver. Une expérience n’est pas la vie. Qu’elle soit bonne ou mauvaise. Vivre c’est aimer, ressentir, souffrir, mais surtout continuer à avancer ! Car rien ne peut prédire de quoi sera fait ton demain.

4
Our Summary
Un beau message, une volonté d'afficher une vérité, parfois cruelle liée aux réseaux sociaux, à internet. Et que l'expérience, se construit avec des hauts et des bas.
Acteurs / Personnages
4
Thème / Histoire
4
Musique / Ambiance
4

Share This Post

Like This Post

0

Related Posts

0
0

    Leave a Reply

    Your email address will not be published. Required fields are marked *

    Thanks for submitting your rating!
    Please give a rating.

    Thanks for submitting your comment!

    Mieux Notés

    Commentaires Récents

    example-380x300-rounded

    Au Hasard