Close

Login

Close

Register

Close

Lost Password

LIVE

Love, Victor : La saison 3 est une catastrophe

Il fallait vraiment y aller pour massacrer une série aussi prometteuse que Love, Victor. La production l’a fait.

Rappel : au dernier épisode de la saison précédente, Rahim, ami proche de Victor l’embrasse. Follement amoureux, entre leurs moments passés et la tendresse qui les unis, on laisse entendre une autre issue que celle de l’amitié. Benji découvre cela au mariage et s’enfuit. Le fondu au noir intervient quand Victor cours dans la rue jusqu’à une maison pour rejoindre la personne qu’il aime vraiment.

Le premier épisode de la saison 3 dévoile donc qu’il s’agit de … Benji. Première erreur, on ne s’y attend pas, mais surtout parce que c’est illogique. Clairement Victor éprouve des sentiments à ce moment là pour Rahim, les engueulades sans cesse de Benji ont bien abimé son coeur.

Mais le pire n’est pas là, au fil des épisodes, qui se veulent d’abord légers, puis complètement incompréhensibles, partant dans toutes les directions, comme s’il fallait vite achever le script. De l’humour qu’on avait moins avant, du sexe qu’on avait peu voir pas du tout. Et surtout : des changements de relations comme si on changeait de boxer. Il n’y aura pas de saison 4, et cela se sent.

Finalement, la série s’achève en ayant tout détruit. On ne reconnait plus aucun personnage, on s’en détache et ils ont réussi à nous rendre cette série insipide et totalement plate finalement. A force de nous confronter à des situations imposées par le scénario, sans laisser même le temps au personnage de réagir.

Déjà que le film Love, Simon avait des ratés et des manques cruels de profondeur, on lui pardonnait à moitié du fait de la durée d’un film.

Ici, sous forme de série, ça ne passe pas. Malgré plusieurs intrigues amoureuses, l’enchainement hasardeux lui sera fatal.

Love, Victor s’oubliera très vite, et c’est mieux ainsi.

Partager cet article

J'aime l'article

0

Articles Liés

0
0

    Publier un commentaire

    Your email address will not be published. Required fields are marked *

    Thanks for submitting your rating!
    Please give a rating.

    Thanks for submitting your comment!

    Mieux Notés

    Commentaires Récents

    example-380x300-rounded

    Au Hasard