Close

Login

Close

Register

Close

Lost Password

LIVE
codeable-asset

The Fosters

Produite de 2013 jusque 2018, ce ne sont pas moins de 5 saisons et 104 épisodes autour de thèmes variés : homosexualité, identité de genre, famille homoparentale, harcèlement, … Le tout réalisé par Peter Paige, qui n’est autre que le réalisateur de Queer As Folk !

Résumé : Un couple de lesbiennes – l’une est policière, l’autre enseignante dans une école privée – sont les heureuses mamans de trois enfants : un fils biologique et des jumeaux adoptés, une fille et un garçon. Leur équilibre familial est bousculé lorsqu’elles accueillent une adolescente rebelle au sein de leur foyer…

On découvre au fil des saisons leur quotidien, la façon dont elles élèvent ces enfants issus de foyers ou d’adoptions. Stef est particulièrement impulsive, là où Lena est plus réfléchie. C’est un vrai bonheur de voir cet amour à chaque épisode, avec cette douceur et comment avancer chaque jour dans un monde pas toujours réceptif.

Concernant Jude, ce garçon connaitra son premier baiser avec un garçon très jeune, c’est d’ailleurs dès la saison 2 lors d’un rapprochement avec Connor, un ami du collège, qu’il va s’éprendre d’amour pour lui, et réciproquement.

Bien entendu, le reste des personnages n’est pas en reste, et Callie, fera la connaissance d’une personne transgenre.

Mais cette série va plus loin, on traitant des sujets graves comme la maltraitance, la prostitution, la drogue, l’attaque d’une école par une personne armée, … Autant de sujets bien traités, avec une certaine réalité et sans tomber dans le mélodrame.

Disponible en VOSTFR et VFQ.

Share This Post

Like This Post

0

Related Posts

0
0

    Leave a Reply

    Your email address will not be published. Required fields are marked *

    Thanks for submitting your rating!
    Please give a rating.

    Thanks for submitting your comment!

    Mieux Notés

    Commentaires Récents

    example-380x300-rounded

    Au Hasard